Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-12T10:05:17+01:00

News

Publié par yaya

Bon je reviens par ici vous donner de mes nouvelles.

Je ne viens plus par ici pour une simple et bonne raison je n'ai plus d'ordinateur... Ouais c'est la loooose...

J'en ai marre mais bon on fait avec.

"Mais si t'as plus de PC tu fais comment pour nous écrire ce billet?" Bon je vous le dis mais chuuut c'est secret ok?

J'écris du boulot, voilà voilà... Donc vous comprendrez que je ne peux pas le faire à chaque fois.

Sinon rien de bien nouveau dans ma tribu.

Mon pré ado n'en est plus un. Si si je vous jure, non maintenant c'est un ADO, un vrai de vrai... Il fait tout le temps la tête, la terre entière est contre lui, lui ni est jamais pour rien... j'espère sincèrement que ça va se calmer parce que là ça devient épuisant.

Mon 8 ans 1/2 est aussi dans une période relou, il fait que chouiner, crier, claquer les portes... Bref c'est la joie à l'état pure.

Ma 5 ans 1/2 grandit, elle devient de plus en plus autonome, une grande fille. Bon par contre c'est toujours une pile, une vrai tornade.

Ma 3 ans parle de mieux en mieux, elle n'est plus un bébé, c'est une vrai petite maman, elle prend soin de sa petite sœur, elle est beaucoup dans son monde, elle aime jouer à la dinette, à la poupée...

Et mon bébé qui approche des 15 mois... Elle a un sacré caractère mais est très câline (faut bien se faire pardonner ses bêtises). Elle joue avec ses sœurs, tout le monde est gaga d'elle, elle les frappe, leur casse et déchire des affaires, les embête mais non ils se marrent... C'est un vrai clown donc bon...

De mon côté, je vais toujours à la salle de sport mais j'ai pas l'impression que ça change grand chose niveau physique pour le moment, en fait ça me donne faim donc je mange plus... Il faudrait que je fasse un régime en même temps mais je n'ai pas encore eu le déclic pour me motiver et surtout m'y tenir!

Voilà pour les news en résumé.

J'espère pouvoir récupérer un PC rapidement et pouvoir me remettre à bloguer.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et je vois que tu ne t'ennuies pas...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog