Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-07-01T11:00:15+02:00

Bit pièces n°18

Publié par yaya

Un peu absente ces deux dernières semaines cause d'emploi du temps un peu chargé...

Alors je vais parler des deux dernières semaines, ok?

Les -:

Bébé qui se fait plein de bosses sur le front (4pattes et carrelages ne sont pas compatibles)

Bébé dévoré par les moustiques (au visage vu que tout le reste est protégé...)

Organiser l'anniversaire de mon presque 8 ans à la bourre

Avoir eu de la casse lors de ce goûter d'anniversaire (rip la trottinette princesse Sofia)

Arrivée en retard au spectacle de mon presque 8 ans et du coup ne pas avoir vu son numéro (c'était du cirque)...

Ne pas pouvoir voir ma fille chanter à cause des parents relou du 1er rang...

Courir dans tous les sens pour réussir à tout faire...

Avoir un bébé "pot de colle"

Avoir TROP chaud...

Beaucoup de fatigue et de stress

Les+:

Voir mon pré ado jouer sa pièce de théâtre et être fière de lui.

Le goûter d'anniversaire de mon presque 8 ans s'est très bien passé, les copains ont trouvé que c'était super génial, ouffff!

Début du ramadan, un mois sacré, de fête, de spiritualité et il faut bien l'avouer de petites gourmandises...

Malgré mon retard avoir assister à la fin du spectacle de cirque de mon presque 8 ans!

Mes fils ont commencé l'entrainement de piscine.

Etre arrivée à l'heure pour la chorale de ma 5 ans, avoir les larmes aux yeux de la voir chanter (même si j'ai du me tordre le cou pour l'apercevoir un peu)...

Recevoir les bulletins de ma 5 ans et de mon presque 8 ans et être fière d'eux (surtout lui qui a fait beaucoup d'effort au vu de ses difficultés)

Recevoir des amis

Emmener les enfants à la piscine

Longue journée en perspective!

Longue journée en perspective!

Anniversaire!

Anniversaire!

Ramadan!

Ramadan!

Ramadan!

Ramadan!

On se rafraichit!

On se rafraichit!

1er carré de milka!

1er carré de milka!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog