Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-06-29T11:09:16+02:00

53 billets en 2015:Si vous voulez me faire plaisir

Publié par yaya
53 billets en 2015:Si vous voulez me faire plaisir

Bon bon, faut que je me remette au boulot, je n'ai pas écrit les deux derniers billets...

Oh lala, beaucoup de choses me feraient plaisir...

Mais là ce matin vu comment ça se passe à la maison je diraisque:

Vous pourriez me garder mes 5 monstres enfants afin que je puisse être seule genre une nuit...Allez soyons fou un week-end entier...

Bon j'hésite encore si je préfèrerais un week-end en amoureux ou alors vraiment je reste seule... Oui j'avoue que là j'arrive à bout... Je n'ai qu'une envie: ETRE SEULE!!!!

Je ne suis absolument JAMAIS seule. Toujours un qui est là, qui a besoin de moi ou juste pour m'embêter...

J'ai hâte que bébé grandissent car elle ne me lâche pas la grappe et ça c'est du 24h/24... Elle dort si je dort et se réveille quand je me réveille...

Plus les semaines passent, plus ça s'empire... Même prendre une douche devient une vrai organisation...

Et j'avoue que je suis sur le point de craquer...

Alors moi si vous voulez me faire plaisir, donnez moi du temps juste "POUR MOI"!!!

Les autres billets sur le même thème à retrouver chez Agoaye:

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
C'est une mauvaise période à passer, ils vont tous bientôt s'assumer un peu, plus autonomes dans la maison, et tu vas pouvoir retrouver un peu de temps pour toi!
Répondre
Y
Oui c'est ce que je me dis pour patienter et ne pas craquer mais j'avoue que la fatigue peut rendre très nerveux, agressif... Il faut juste patienter, pas le choix...
A
Je te comprends....<br /> C'est ce luxe que je me préserve en étant seule et sans enfants !
Répondre
Y
Oui le calme, la tranquillité, faire ce qu'on veut quand on veut est un LUXE. Il faut en profiter, car après on en prend pour quelques années même si nos enfants nous apportent tellement d'autres choses à côté de ça!
T
On a organisé une ptite fête pour l'anniversaire la petite et on avait 6 enfants à la maison... c'était de la folie et quand ils sont partis (après 3h de jeux), je serais bien allé dormir une semaine complète... Je n'ose imaginer ce que ce serait avec 5 permanents :-/<br /> Courage! et bon billet! ;-)
Répondre
Y
C'est différent des enfants (du m^me âge ) durant un anniversaire et des frères et soeurs au quotidien, mais c'est vrai que c'est fatigant, surtout les deux dernières qui sont encore petite et me réclament beaucoup, il faut juste attendre qu'elles grandissent... Merci.
M
Comme je te comprends, avec 5 enfants ça doit être la folie!
Répondre
Y
Un peu effectivement, surtout en bas age...

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog