Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-18T08:44:52+02:00

Yaya au régime: acte I

Publié par yaya
http://www.google.com/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=0CAcQjRw&url=http%3A%2F%2Fauregime.fr%2Fcomparatif-regime%2F&ei=E2k3VZjJKtbaapLxgeAC&bvm=bv.91071109,d.d2s&psig=AFQjCNGkkhe3ZdxShrNrRBqZOdh04yswOA&ust=1429781136966407

http://www.google.com/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=0CAcQjRw&url=http%3A%2F%2Fauregime.fr%2Fcomparatif-regime%2F&ei=E2k3VZjJKtbaapLxgeAC&bvm=bv.91071109,d.d2s&psig=AFQjCNGkkhe3ZdxShrNrRBqZOdh04yswOA&ust=1429781136966407

Ces derniers temps je vous ai parlé de mon envie de débuter un régime!

Envie, envie, on se comprend hein? Je préfèrerais me réveiller un matin et avoir retrouvée le corps de mes 17 ans et pouvoir continuer à m’empiffrer de chocolat soyons clair!

Mais chaque matin quand je me réveille et bien c'est toujours le même corps que je découvre...

Donc si je veux me sentir mieux dans ma peau, j'ai pas trop le choix que de me mettre au boulot!!!

Maintenant que bébé a presque 7 mois et qu'elle se nourri d'autre chose que de mon lait, je dois peux commencer!!! Il faut que je compense en buvant beaucoup d'eau...

Et pour ce régime, je vais refaire celui que m'avais donné une amie, je ne sais pas comment il s'appelle mais il avait été super efficace!

J'ai besoin de résultat dès le début sinon je me démotive et j’arrête tout, oui oui je suis comme ça...

Donc au boulot...

Ah oui vous allez me parler du côté sport n'est ce pas? Oui effectivement c'est mieux...Je pense que pour le moment je vais essayer de faire de la marche rapide, ... Pour la salle, je verrais à la rentrée comment m'organiser!

Je vous met le menu de ma 1ère semaine:

Désolée pour la qualité mais je n'arrive pas à mettre le tableau directement ici donc j'ai pris une photo, si vous voulez plus de détails, demandez!

Yaya au régime: acte I

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog