Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-20T08:40:29+02:00

Bit pièces #11

Publié par yaya

Alors cette semaine:

Les-:

Être sur les nerfs et ne pas trop savoir pourquoi...

Du coup bah mauvaise ambiance à la maison

Pas prendre le temps de bloguer

Être déboussoler quand je me réveille le matin, on est quel jour?

Avoir des casse tout

Mes garçons très excités au moment du coucher (pas compris pourquoi)

Avoir abusé de chocolats...(un lien avec le 1er point?)

Les+:

Le soleil et les températures en hausses étaient de la partie

Enfin trouver la poubelle princesse que voulait ma fille (qui a duré moins d'une journée)!

Trouver des nouvelles baskets très fifille pour ma presque 5 ans (paillette +rose+cœur)

Emmener ma grande fille à son premier goûter d'anniversaire

Mon pré ado qui m'offre un cadeau juste comme ça, sans raison particulière!

Et vous cette semaine?

Les cuissots à l'air!

Les cuissots à l'air!

Concentrée!

Concentrée!

1ère invitation!

1ère invitation!

On est (enfin) prête!

On est (enfin) prête!

Cadeau!

Cadeau!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog