Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-06T10:22:45+02:00

53 billets en 2015: Ce jour là, j'ai pleuré de joie

Publié par yaya
53 billets en 2015: Ce jour là, j'ai pleuré de joie

Bon je crois bien que je ne vais pas être original du tout cette semaine...

On a le droit qu'à un seul jour où on a pleuré?

Non parce que moi, j'en ai plein, au moins 7...

Il y a eut quand mon mari m'a demandé en mariage en me faisant une super déclaration!

Forcément ensuite il y a eut le jour de notre mariage.

(je passe les jours où j'ai appris que j'étais enceinte, que j'attendais une fille après deux garçons...)

Et je vous rappelle que j'ai 5 enfants et que j'ai pleuré à chaque naissance en prenant mes bébés pour la 1ère fois dans mes bras!

C'est tellement magique cette rencontre... Et vu le nombre d'heures qu'on a passé à souffrir avant pour qu'il sorte de notre ventre...

Ça mêle tellement de choses, la pression qui retombe, la douleur qui stoppe (pour quelques minutes hein, non parce que la douleur revient vite...),

Bon je ne vais pas vous faire un pitch sur les accouchements, même si chaque accouchement est unique (oui oui aucun de mes 5 accouchements ne s'est déroulé de la même façon...), la plupart qui passent par ici sont des mamans et connaissent très bien de quoi je parle!

Je vous avais prévenue que ça n'allait pas être original...

Voilà voilà, je pense et j'espère que j'en aurais encore plein d'autres dans l'avenir comme mes enfants diplômés, le jour de leur mariage, le jour où je deviendrais mamie...

Et oui je pense déjà au mariage de mes enfants et j'en ai même pleuré d'imaginer ma presque 5 ans se marier, quitter le foyer...

Bon sinon maintenant que je suis mère (enfin depuis 11ans1/2) et que mon corps est bourré d'hormones, je pleure tout le temps, une pub, un dessin animé(oui oui j'ai pleuré devant un épisode de princesse Sofia), en regardant ou écoutant les infos ... Bref pour tout!

Les autres billets sur le même thème à retrouver chez Agoaye:

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Voui alors je confirme avec ton dernier paragraphe : une vraie pleureuse :)<br /> C'est bien, au moins tu laisses venir tes émotions !
Répondre
Y
Oui les hormones... Je ne les "laisses" pas tu sais elles viennent en forcing!!!
L
bienvenue au club des pleureuses ! on va fonder la fédération des femmes aux yeux humides :-D
Répondre
Y
Bonne idée!!!
C
Une vraie madeleine dit donc!! Je dis ça mais je viens juste de pleurer devant BabyBoom. On a pas fini de pleurer...
Répondre
Y
ah oui je pleure pour un rien, quand je suis heureuse, quand je suis émue, quand je suis énervée, quand je suis triste...Bref tout le temps... Obligée de me cacher quand j'ai les larmes aux yeux devant un dessin animé ou truc de ce genre sinon mes enfants...

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog