Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-24T09:27:39+01:00

Bit pièces #7

Publié par yaya

Alors cette semaine... je n'aurais pas de photos à partager vu que ce fut une semaine "grippe", je n'ai pas pris de photo...

Les -:

Bah la grippe forcément, malade depuis mardi soir...

Ne pas réussir à manger de mercredi jusqu'à dimanche...

Donc avoir un bébé légèrement sur le nerfs, forcément si maman ne mange pas, le lait se fait moindre... Je me suis forcée à avaler quelques bouchées chaque jour pour elle mais c'était pas suffisant...

Les +:

Histoire de voir le côté positif, comme j'ai eu la grippe, j'ai dû me reposer et du coup je n'ai pas utilisé mon poignet donc pour le moment plus de douleurs.

Mon pré-ado m'a pas mal aidé cette semaine en s'occupant de son petit frère et de ses petites sœurs.

Comme dimanche j'allais un peu mieux, on a été découvrir un restaurant en famille et c'était drôlement bon (du coup j'ai réussit à manger, il était temps).

Voilà voilà, rien d’extraordinaire, j'ai passé ma semaine entre le lit et le canapé donc pas grand chose à raconter...

J'espère que cette semaine se passera mieux...

Et vous cette semaine?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog