Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-05T10:23:15+01:00

53 billets en 2015: Toute une nuit pour...

Publié par yaya
53 billets en 2015: Toute une nuit pour...

Je vous vois bien imaginer plein de choses...

Mais vous vous trompez...

Je vais la faire courte...

Je suis mère depuis 11ans 1/2.

Durant ces 11ans 1/2, il y a eut 5 enfants.

J'ai allaité tous mes enfants.

J'ai fais du co-dodo.

Le moindre bruit me réveille (bah oui l'instinct maternel!!!)

J'ai une 4 ans 1/2 et une 2ans qui ont peur du noir et font des cauchemars.

J'ai un bébé de 4 mois qui ne fait pas ses nuits.

Alors moi j'aimerais toute une nuit pour... DORMIR!!!!

Car franchement ça fait des années que je n'ai pas eut une nuit complète... Toujours un qui se réveille et quand par bonheur personne ne se réveille, c'est moi qui me réveille car mon corps est habitué à se réveiller tout le temps!!!

Donc pour moi ce sera Toute une nuit pour dormir!!!

Les autres billets sur le même thème à retrouver chez Agoaye:

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Comme je te comprends !
Répondre
T
Rahhh les enfants c'est un peu comme les chats, quoi. C'est quand tu vis avec eux que tu prends conscience que le sommeil peut devenir une denrée rare ;)
Répondre
Y
Euh je sais pas... J'ai eu un chat déjà mais il ne m'a jamais dérangé ni mon chien...<br /> Disons que les enfants ont peut-être plus besoin de présence, ils ont besoin d'une maman pour changer leur couches et donner le lait... J'ai pas encore essayé la litière et la gamelle pour mes enfants... ;-)
P
Tu es l'exemple que j'aurais pû citer et qui doit me maudire! Deux enfants seulement... Mais je passe des nuits corrects dans le sens où ils ne me réveillent pas, aussi petits qu'ils étaient... mais je n'arrive pas à dormir quand même !!!!! Tu vois comme toi je voudrais toute une nuit pour dormir
Répondre
Y
Non je ne maudis pas mais j'envie... Je me dis que peut-être un jour ça reviendra...
S
Outch, sacrée nuit de maman effectivement !!
Répondre
Y
oui et le pire je crois c'est le corps qui s'habitue à ce rythme malgré la fatigue...

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog