Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-10T10:54:17+01:00

J'ai faiiiiim!!!

Publié par yaya
source: http://imblog.aufeminin.com/blog/D20140120/594897_756810485_293934219913_H213104_L.jpg

source: http://imblog.aufeminin.com/blog/D20140120/594897_756810485_293934219913_H213104_L.jpg

Je ne sais pas comment ça s'est passé ou ça se passe pour vous mais moi quand je suis enceinte, surtout à la fin je ne mange pas énormément et je fait une fixette sur un aliment.

Oui genre je mange que des pommes, que des concombres... Pour chaque grossesse j'ai eut un aliment en particulier et jamais de fraises dis donc...

Donc bien sûr post accouchement je n'en mange plus du tout tellement j'en ai avalé des kilos durant la grossesse...

J'ai eu la chance d'avoir des envies de fruit ou légumes (manger un kilo de concombre par jour on est d'accord que c'est pas catastrophique par contre un kilo de chocolat... bonjour les dégâts!).

Non non moi mon problème, ce n'est pas PENDANT la grossesse mais APRÈS l'accouchement...

Alors les premiers jours ça va, je mange normalement mais avec des envies de sucrerie (ce coup ci je n'avais pas oublié les tablettes de chocolat dans la valise: c'est pour le baby blues qui t'attaque à 22h et comme à la mater on te fait manger comme à la maison de retraite soit à 18h30...).

Mais alors après... comment dire??? Bah regarder la photo en haut hein; ça veut tout dire...

J'ai tout le temps faim, je mange tout le temps et pas question de pommes ou concombre hein attention, non non que du chocolat, des biscuits... Que du calorique...

Et ça dure environ les 2 premiers mois de vie de bébé.

Ensuite ça se calme quand même beaucoup... Je m'en rend compte dans mes achats, beaucoup moins fréquents...

Je me fais toujours des petits plaisirs mais les quantités ne sont plus les mêmes et les fréquences très restreintes aussi et beaucoup moins calorique... Plus les jours passent moins je mange, je mange toujours un petit quelque chose au goûter mais je le considère comme un repas, ce n'est plus du grignotage à longueur de journée... par contre je bois beaucoup...

Je pense que comme j'allaite, mon corps a besoin de bien mettre l'usine à lait en place, beaucoup d'énergie donc besoin de beaucoup de calories en plus on est en hiver, le froid tout ça...

Par contre ma balance, elle n'est n'est pas contente du tout, on est censé perdre du poids après l'accouchement et bah moi j'en reprends... et oui... du coup j'ai encore plus de boulot pour perdre tous ces kilos...

Le pire c'est que comme j'allaite, je ne peux pas encore me faire de régime strict, mais ça c'est une autre histoire...

source: http://tux.crystalxp.net/png/kami23-tux-gourmand-3963.png

source: http://tux.crystalxp.net/png/kami23-tux-gourmand-3963.png

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Le chocolat te perdras et nous perdra toutes moi la première! Bon j'ai pas pris beaucoup de poids pendant mes grossesses &quot;à peine&quot; 12 kg et pour les deux grossesses. Finalement j'ai tout perdu et même plus et à l'inverse j'aimerais bien prendre 2 ou 3 kilos. Mais bien placé ces kilos tant qu'à faire! <br /> Mais le chocolat c'est mon ami pour la vie...
Répondre
C
Je suis preneuse!
Y
oh oui il me perd déjà, t'en as de la chance dis donc... Je peux te refiler quelques kilos si tu veux, j'en ai en rab... ;-)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog