Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-19T11:07:52+01:00

Pommes de terre farcies

Publié par yaya
Pommes de terre farcies

J'avais pas prévu de mettre cette recette ici mais en fait c'était tellement bon que j'ai décidé de vous la donner. (ce qui explique la photo...)

Bon ok, recette, recette, c'est tellement simple qu'on ne peut pas vraiment dire ça mais bon...

Donc il faut: (en fait je vous mets les quantité que j'ai utilisé mais on fait un peu comme on veut et on adapte aux nombre de personnes. J'ai mis une pomme de terre /personne)

-6 pommes de terre

-200g de viande hachée

-1 petit oignon

-3 kiri

-2 tranches de fromage à croque monsieur

-2 cuillères à soupe de crème fraiche

-fromage râpé

-sel poivre

On lave bien les pommes de terre, on les pique avec une fourchette. On les enveloppe dans du papier alu.

Mettre au four pendant environ 1 heure.

Pendant ce temps là, faire cuire la viande hachée avec sel, poivre, et l'oignon hachée à la poêle.

Une fois les pommes de terre cuites, couper en deux, enlever la chair (attention c'est chaud)

Dans un saladier, écraser la chair de pomme de terre, mélanger avec la viande hachée, les carrés de kiri coupées en petits morceaux, les tranches de fromages coupées en morceaux, la crème fraiche, sel, poivre.

Mettre la garniture dans les pommes de terre vidées, mettre fromage râpée au dessus et hop au four pour réchauffer et que le fromage fonde et après bah: à taaaable!!!!!!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
J'avais jamais pensé à cuisiner la pomme de terre de cette façon c'est une idée que je garde. Merci à toi
Répondre
Y
Oh mais de rien,<br /> je l'avais vu dans un de mes livres de recette, ça fait un moment que je me dis je vais le faire et là je me suis enfin décidée, et je ne regrette pas, en plus on peut mettre ce qu'on veut dedans. Selon ce dont on dispose dans son frigo...

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog